Livraison Assurée. BellyStar travaille à distance pour continuer à honorer vos commandes. Les délais de livraisons peuvent être quelque peu allongés.

Satisfaits ou remboursés

RETOURS

Notre objectif est de garantir votre entière satisfaction en vous proposant des produits de qualité. Mais il peut arriver que vous souhaitiez retourner un article.
----

Vous aurez 14 jours pour retourner un produit.
Votre article doit être inutilisé, dans l'état où vous l’avez reçu et dans son emballage d’origine. 

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Certains produits confectionnés exclusivement à la main à la commande ou faisant l’objet de personnalisation (ex tresse de lit ou doudou personnalisé...)  Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

 

Pour effectuer un retour, vous devrez nous présenter une preuve d’achat.

REMBOURSEMENTS (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement.
Notez qu'il subsiste fréquemment un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché sur votre compte bancaire.

ARTICLES SOLDES (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.

ECHANGES (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Dès retour de ce dernier, à sa réception, après validation de notre service après-vente, nous pourrons alors procéder à l'échange. Merci de nous faire parvenir ce type de demande à contact@bellystar.fr. 

EXPEDITION
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.