E-shop certifié, expert en création d'espaces à hauteur des familles.

Satisfaits ou remboursés

RETOURS

Notre objectif est de garantir votre entière satisfaction en vous proposant des produits de qualité. Mais il peut arriver que vous souhaitiez retourner un article.
----

Vous aurez 14 jours pour retourner un produit.
Votre article doit être inutilisé, dans l'état où vous l’avez reçu et dans son emballage d’origine. 

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Notamment tous nos produits confectionnés exclusivement à la main à la commande ou faisant l’objet de personnalisation. Comme par ex. :

- Tous nos lits cabanes 

IMPORTANT : nous recommandons vivement à nos clients d'acheter les matelas que nous proposons en adéquation avec le lits que nous proposons. Qui s'adaptent parfaitement à ces derniers

- Nos tresses de lit

- Nos doudous personnalisés

- Nos cartes cadeaux

REMBOURSEMENTS (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement.
Notez qu'il subsiste fréquemment un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché sur votre compte bancaire.

ARTICLES SOLDES (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.

ECHANGES (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Dès retour de ce dernier, à sa réception, après validation de notre service après-vente, nous pourrons alors procéder à l'échange.

Les éléments à retourner ou échanger doivent rester en l'état, à l'identique de leur réception. Avant montage ou assemblage de piècesSans quoi, le client verra son SAV refusé.

Merci de nous faire parvenir ce type de demande à contact@bellystar.fr. 

EXPEDITION
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.