BellyStar, la boutique en ligne qui met pleins d'étoiles dans les yeux des enfants... et des parents !

Informations pratiques

Nous travaillons avec plusieurs fabricants ainsi que des créateurs et artisans européens dont la confection et mise en oeuvre nécessitent le temps nécessaire pour répondre au mieux à vos attentes. 

Nos délais de livraison varient selon le produit. Ils sont indiqués sur chacune de nos fiches produits (en bas de page généralement, suite à la description du produit).
Chez BellyStar, nous prenons soin à sélectionner les meilleurs produits afin de satisfaire au mieux nos clients.
Les commandes comportant plusieurs articles différents peuvent entraîner la réception de plusieurs colis à quelques jours d'intervalle. 
De ce fait, nos livraisons peuvent aller jusqu'à 21 jours ouvrés
*Délais valables seulement pour l'Europe (hors îles, hors Suisse)
*Voir délais de livraison sur nos fiches produits
*Un numéro de suivi de colis vous sera envoyé par MAIL après l'expédition de votre/vos commande(s)
- Dès réception du numéro de suivi, le client doit prendre connaissance du jour de la livraison estimé et prendre les dispositions nécessaires pour réceptionner le colis
- UPS, DASCHER, TNT, GLS ou encore DPD ne font que 3 tentatives de livraison avant que les colis ne soient réexpédiés vers le fabricant
- Toutes nos livraisons se font au pied de l'immeuble ou pavillon
- La réexpédition entraîne des frais de livraison supplémentaires qui seront à la charge du client

Si vous souhaitez joindre l'un de nos transporteurs :
- DPD : 0970808566
- GLS : 0806006006
- TNT : 0825033033
- DASCHER : 0899030303
- UPS : 0821233877

Concernant nos lits, dans la majorité des cas, les notices de montage se trouvent derrière l'étiquette transporteur à l'extérieur de votre colis, sur l'emballage.

Nos livraisons sont accessibles pour les zones suivantes :

La France (hors DOM TOM et îles), la Belgique, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne les Pays-Bas, le Luxembourg, le Portugal et UK.
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Certains produits confectionnés exclusivement à la main à la commande ou faisant l’objet de personnalisation (ex tresse de lit, doudou personnalisé, piscines à balles...)  Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.
Toute l'équipe BellyStar vous remercie infiniment pour l’intérêt que vous nous portez et pour votre fidélité.