Livraison Assurée. BellyStar travaille à distance pour continuer à honorer vos commandes. Les délais de livraisons peuvent être quelque peu allongés.

Informations pratiques

Nous travaillons avec plusieurs fabricants ainsi que des créateurs et artisans européens dont la confection et mise en oeuvre nécessitent le temps nécessaire pour répondre au mieux à vos attentes. 

Nos délais de livraison varient selon le produit. Ils sont indiqués sur chacune de nos fiches produits (en bas de page généralement, suite à la description du produit).

Chez BellyStar, nous prenons soin à sélectionner les meilleurs produits afin de satisfaire au mieux nos clients.

Les commandes comportant plusieurs articles différents peuvent entraîner la réception de plusieurs colis à quelques jours d'intervalle. 

De ce fait, nos livraisons peuvent aller jusqu'à 21 jours ouvrés
*Délais valables seulement pour l'Europe (hors îles, hors Suisse)
*Voir délais de livraison sur nos fiches produits
*Un numéro de suivi de colis vous sera envoyé par MAIL après l'expédition de votre/vos commande(s)

- Dès réception du numéro de suivi, le client doit prendre connaissance du jour de la livraison estimé et prendre les dispositions nécessaires pour réceptionner le colis
- UPS, DASCHER, TNT, GLS ou encore DPD ne font que 3 tentatives de livraison avant que les colis ne soient réexpédiés vers le fabricant
- La réexpédition entraîne des frais de livraison supplémentaires qui seront à la charge du client

Si vous souhaitez joindre l'un de nos transporteurs :
- DPD : 0970808566
- GLS : 0806006006
- TNT : 0825033033
- DASCHER : 0899030303
- UPS : 0821233877

Concernant nos lits, dans la majorité des cas, les notices de montage se trouvent derrière l'étiquette transporteur à l'extérieur de votre colis, sur l'emballage.

Nos livraisons sont accessibles pour les zones suivantes :

La France (hors DOM TOM et îles), la Belgique, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne les Pays-Bas, le Luxembourg, le Portugal et UK.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Certains produits confectionnés exclusivement à la main à la commande ou faisant l’objet de personnalisation (ex tresse de lit ou doudou personnalisé...)  Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Toute l'équipe BellyStar vous remercie infiniment pour l’intérêt que vous nous portez et pour votre fidélité.