BellyStar, le e-shop qui met pleins d’étoiles dans les yeux des enfants et des parents

Une chambre, un thème, une histoire

« La chambre de l’enfant accueille non seulement son corps, mais abrite aussi sa personnalité en devenir. (…) Elle est à la fois un espace de liberté et de construction intérieure. (…) Via la décoration de la chambre, les parents projettent leurs rêves de bébé et leur souhait d’avenir pour lui ». Alexandra Viragh.

L'avantage d'une chambre thématique c'est qu'elle en devient un lieu unique, personnalisé. 

Pour éviter qu'elle ne lasse trop rapidement, choisissez des motifs, couleurs ou formes harmonieuses et déclinables.

Optez pour un style graphique, noir et blanc, épuré que vous aurez loisir à faire facilement évoluer au fil des mois et des années, grâce à notre thématique « Black hygge ». 

Le monochrome, hyper chic, tendance et moderne, s’invite dans cette chambre. Tout un univers à décliner au gré de vos envies et de celles de votre enfant. 


D’autres thématiques sauront ravir vos petites stars en quête d’un espace bien à eux.

Plongez votre enfant au coeur de la nature, avec notre thématique « Pure nature ». 

Une décoration épurée, minimaliste, zen et naturelle avec des produits éco-responsables et Kids friendly. Les couleurs douces et poudrées apporteront une ambiance chic et cosy. 

 

 

Ou encore au coeur de la douce thématique « Nougat caramel » pour une ambiance chaleureuse et gourmande.  

 

Et pourquoi pas, dans les indémodables « couleurs pastel ». Ces dernières, remises au goût du jour, se retrouvent de plus en plus dans nos intérieurs. Synonyme de douceur et de légèreté, elles trouveront parfaitement leur place dans la chambre d’enfant.

 

Pensez également au « rotin », cette matière unique et authentique amenant une atmosphère douce et naturelle dans la chambre de vos bébés, vos enfants.  

 

Choisissez aussi l’intemporel et l’incontournable « Blanc élégant ». Laissant place à l’évasion et au calme, déclinable à l’infini. Le blanc agrandira l’espace et laissera place à une ambiance apaisante. 

 

 

Optez aussi pour le « gris souris », dans la chambre de votre enfant, afin de le plonger dans un cocon tout doux et rassurant.  

Il ne tient maintenant qu'à vous de lui créer un endroit magique en seulement quelques clics.